Mes cris

Mes cris

 

Karnauch - Chaek

 

 

 

 

L'air doux qui propage

Une plume qui effleure

Le regret des oiseaux

Qui se pose sur une feuille

Automnale qui retombe

Parapets qui murmurent

Aux remparts de la ville

Qui se traînent sur bitume

Comme une limace qui se bave

Une vie de recours

Une vie

 

Je ne sors que mes cris

Je ne sors que mes cri

Je ne sors que mes cris

Pas de mots

Je ne sors que mes cris

Dans la nuit qu'est baveuse

Rends-moi gorge mon pinard

Plante un pieu dans le ciel

Egorge-moi un plumard

Un oiseau qui remplit

Son office somnolence

Ou alors je tournerai

Dans l'autre sens la planète

Un coup d'bourre dans lactance

Un soleil qui remonte

 

Je ne sors que mes cris

Je ne sors que mes cris

 

Raconte-moi ta vieillesse

Ta paillasse, ta vinasse

Raconte-moi ta vieillesse

Quand je serai dans l'hospice

Je ferai chier les visites

Mais je serai moins méchant

Que certains qui mégotent

Leurs baisers leurs faveurs

Qui écrasent leurs caresses

Je voulais au ciel doux

Étoiler mes tendresses

Je voulais de ton centre

Irradier mes naissances

Je ne sors que mes cris

Pour lever mon empreinte

Je ne sors que mes cris

Je ne sors que mes cris

 

Démoniaque ou si douce

Racontant vos urgences

Racontant je ne sais

Racontant si je saigne

Je ne sors que mes cris…

 

(Karnauch-Chaek)



18/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres